Pour obtenir plus d'informations sur les erreurs, sélectionnez l’option qui correspond le mieux à votre expérience.
Avant de réessayer votre achat, vérifiez votre compte. Si une commande a été passée, l'état de la commande apparaîtra sur la page juste après l'ouverture de session. Essayez à nouveau d'effectuer votre achat seulement si vous ne voyez pas votre commande ou si vous ne recevez pas de courriel de confirmation.
Pour éviter les erreurs à l'avenir, essayez les conseils suivants :
- N'utilisez pas plusieurs appareils, navigateurs ou onglets en même temps. Il s'agit d'une activité similaire à celle d'un robot et vous risquez d'être bloqué. Si vous vous êtes connecté avec plusieurs appareils ou navigateurs, déconnectez-vous, effacez l'historique et les témoins de votre navigateur, puis connectez-vous à nouveau à un seul appareil.
- N'utilisez pas les grands réseaux Wi-Fi publics tels que ceux disponibles dans les cafés ou sur les lieux de travail. Vous pouvez utiliser le réseau de données de votre opérateur au lieu d'une connexion Wi-Fi.
- Ne partagez jamais de liens avec vos amis.
Consultez la liste ci-dessous pour connaître l'erreur que vous avez rencontrée. Il se peut que cette liste ne corresponde pas exactement à l'erreur que vous avez rencontrée. Dans la mesure du possible, veuillez donc suivre les instructions fournies dans le message d'erreur.
Si vous obtenez l'une des erreurs suivantes, vous devrez réessayer de saisir les informations relatives à votre carte, essayer un autre mode de paiement ou contacter votre institution financière :
- Votre fournisseur de paiement a refusé cette transaction
- Paiement refusé en raison du CVV invalide
- Nous ne pouvons pas traiter votre demande
- Votre fournisseur de paiement a refusé cette transaction
- Paiement refusé en raison d'une date d'expiration erronée
- Une erreur s'est produite
Vous devrez sélectionner de nouveaux sièges ou compléter votre achat sans les articles qui ne sont pas disponibles :
- Le temps est écoulé
- Une erreur s'est produite
- Cette page a expiré
- Le paiement a échoué
- Le stationnement n'est plus disponible
- L'article supplémentaire n'est plus disponible
Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre fournisseur d'accès à Internet, puis soumettez votre achat à nouveau.
Message d'erreur Bloqué, Interdit ou 403
Ces erreurs signifient que vous avez été temporairement bloqué pour acheter des billets parce que vous avez peut-être actualisé votre navigateur trop souvent. Notre système pense que vous êtes un robot, un programme automatisé qui essaie d'acheter des billets, et nous bloquons automatiquement les robots! Dans la plupart des cas, ce n'est que temporaire, alors réessayez plus tard.
Témoins et graphiques
Votre navigateur doit être configuré pour accepter les témoins et les graphiques afin que vous puissiez acheter des billets auprès de Ticketmaster, car cela permet au site de placer les informations relatives à vos billets dans la mémoire temporaire de votre ordinateur.
VPN, Apple Private Relay et autres serveurs proxy
Certains fournisseurs de services en ligne utilisent un dispositif appelé serveur proxy qui enregistre des copies de sites sur leur serveur au lieu de connecter les utilisateurs à l'Internet ou au site spécifique demandé. L'utilisation d'un serveur proxy peut vous empêcher d'acheter des billets car vous devez accéder directement à notre système de billetterie. Contactez votre fournisseur d'accès à Internet pour savoir si vous accédez à Internet en utilisant un serveur proxy.
De plus, vous pouvez déclencher une erreur par inadvertance si votre VPN, Apple Private Relay ou un autre logiciel donne l'impression que vous utilisez plusieurs adresses IP. Nous vous recommandons d'effacer vos témoins dans votre navigateur web et de désactiver les VPN, Apple Private Relay ou autres serveurs proxy.