Pour améliorer votre expérience et éviter les technologies malveillantes, nous vous demandons de vérifier votre courriel et numéro de téléphone comme étape supplémentaire de protection contre les robots et autres formes de fraude. En délivrant un code directement à votre courriel et à votre téléphone, nous réduisons la possibilité pour des utilisateurs suspects de créer des comptes Ticketmaster.
Votre compte sur Ticketmaster n'est pas créé tant que vous n'avez pas vérifié votre adresse courriel et votre numéro de téléphone.
Vérification de votre compte
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- Lorsque vous créez un compte ou que vous ajoutez une adresse courriel à un compte existant, nous vous demandons de fournir une adresse courriel dont vous êtes le propriétaire.
- Il faut parfois attendre quelques minutes avant que le courriel contenant votre code à usage unique n'arrive dans votre boîte de réception.
- Revenez à l'écran de vérification et saisissez le code pour continuer.
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- Lorsque vous créez un compte ou que vous ajoutez un numéro de téléphone à un compte existant, nous vous demandons de fournir un numéro permettant de recevoir des messages texte ou SMS.
- Il faut parfois attendre quelques minutes pour recevoir le message contenant votre code à usage unique sur votre téléphone.
- Revenez à l'écran de vérification et saisissez le code pour continuer.
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- Lorsque vous créez un compte ou que vous ajoutez un numéro de téléphone fixe à un compte existant, nous vous appelons à ce numéro pour vous fournir un code à usage unique.
- Il faut parfois attendre quelques minutes avant de recevoir l'appel indiquant votre code.
- Une fois que vous avez reçu le code, revenez à l'écran de vérification et saisissez le code pour continuer.
Utilisation de votre code
Votre code de vérification est unique. Il change chaque fois que vous vérifiez une nouvelle adresse courriel ou un nouveau numéro de téléphone et lorsque vous demandez un nouveau code.
Je reçois un message d'erreur m'informant que mon numéro de téléphone n'est pas accepté ou pris en charge, mais je sais que mon numéro est valide. Que dois-je faire?
Seuls les numéros de téléphone mobile ou fixe sont acceptés. D'autres méthodes telles que les téléphones publics, les téléavertisseurs, Google Voice ou Voice over Internet Protocol (VoIP) ne sont pas acceptées ou prises en charge. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter le soutien aux fans pour obtenir de l'aide.
Que dois-je faire si mon code de vérification a expiré?
Si votre code de vérification a expiré, vous pouvez en demander un nouveau à partir de l'écran de vérification.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de courriel ou de SMS indiquant mon code de vérification?
Vous pouvez demander un nouveau code à partir de l'écran de vérification. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez ces conseils utiles :
Courriel
- Vérifiez l'orthographe de votre courriel et assurez-vous que vous avez correctement saisi votre numéro de téléphone
- Vérifiez vos dossiers de courrier indésirable et de spam
- Recherchez dans votre boîte de réception un courriel de Ticketmaster provenant de @email.ticketmaster.com
- Cliquez sur Annuler pour revenir à l'écran de création de compte et saisissez à nouveau votre adresse courriel
- Assurez-vous que votre courriel ne bloque pas ou ne filtre pas les courriels transactionnels
- Essayez d'utiliser une autre adresse courriel ou un autre numéro de téléphone
Téléphone
- Actualisez votre écran et saisissez le code à nouveau
- Vérifiez que le mode Ne pas déranger n'est pas activé sur votre téléphone
- Activez l'itinérance et assurez-vous que les données sont couvertes par votre plan si vous voyagez
- Redémarrez l'appareil et demandez que le code vous soit renvoyé
- Cliquez sur Annuler pour revenir à l'écran Vérifier votre compte et cliquez sur Ajouter mon téléphone pour saisir à nouveau votre bon numéro de téléphone
Pour plus d'aide, veuillez contacter le soutien aux fans.