Vous pouvez accéder et gérer vos billets pour votre équipe sportive ou votre salle en visitant am.ticketmaster.com et en vous connectant avec vos informations d’identification Ticketmaster. Si vous n’avez jamais accédé au site de l’équipe ou de la salle auparavant, le système peut vous inviter à réinitialiser votre mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez visiter le site officiel de votre équipe ou de votre salle pour obtenir des informations de contact.
J’ai plusieurs comptes pour différentes salles ou équipes. Dois-je avoir un autre compte Ticketmaster pour chacun d’eux?
Non, vous pouvez utiliser le même courriel et le même mot de passe pour tous vos comptes tant que l’adresse courriel ait été utilisée lors de l’achat auprès de la salle ou de l’équipe.
Mon compte est associé à une adresse courriel à laquelle je n’ai plus accès. Comment puis-je modifier mes informations d’identification de connexion?
Contactez la billetterie de votre équipe et demandez-lui de dissocier votre courriel de votre compte. Un préposé changera l’adresse courriel de votre compte pour une nouvelle adresse courriel de votre choix. Lorsque vous vous connecterez à nouveau, vous utiliserez la nouvelle adresse courriel.
Je veux transférer mes billets à un ami. Quel compte devra-t-il utiliser pour accepter les billets?
Votre destinataire devra se connecter au compte de son équipe ou de sa salle avec ses informations d’identification Ticketmaster pour accepter les billets. S’il n’a pas de compte, il sera invité à en créer un.
Puis-je vendre des billets de saison?
Vous pouvez mettre en vente des billets de saison admissibles sur le site de votre équipe ou de votre salle, que vous pouvez trouver en utilisant notre site de recherche d’équipe et de salle. Ils apparaîtront sur Ticketmaster si votre équipe a autorisé la revente.