Compléter la liste de vérification du vendeur
Pour pouvoir être payé, vous devez suivre les étapes suivantes :
Pour recevoir votre paiement de Ticketmaster, vous devrez ajouter ou sélectionner vos informations bancaires ou votre carte de débit dans vos Informations de facturation (Options de paiement) dans votre compte lors de la mise en vente de vos billets. Vous pouvez mettre à jour votre mode de paiement à tout moment depuis votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable ou votre navigateur web mobile. Votre mode de paiement ne peut être ajouté qu'à partir de l'application Ticketmaster pendant le processus de mise en vente.
Si vous choisissez de recevoir le paiement sur un compte bancaire, vous devrez vérifier que deux dépôts directs ont été effectués sur votre compte avant de pouvoir être payé pour vos billets. Consultez notre FAQ pour en savoir plus sur la vérification de votre compte bancaire.
Si un événement est annulé, reporté ou replanifié, l'acheteur de votre billet peut demander un remboursement (si l'organisateur de l'événement l'autorise). Nous aurons besoin d'une carte dans notre dossier pour rembourser l'acheteur. Si une carte non américaine est utilisée, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Pour vérifier si vous avez une carte dans votre dossier, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez Informations de facturation dans la section Mon profil.
- Dans la section Acheter des billets, sélectionnez une carte existante et cliquez sur Modifier. Vous avez également la possibilité d'ajouter un nouveau mode de paiement en cliquant sur Ajouter une nouvelle carte.
- Cochez la case Si vous vendez, vous devez sélectionner une carte de crédit (cliquez sur Modifier) pour pour rembourser l'acheteur si l'événement est annulé ou reporté.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications ou sur Ajouter une nouvelle carte.
- Allez sur la page Détails sur les impôts du vendeur et connectez-vous en utilisant le courriel et le mot de passe associés à votre compte Ticketmaster.
- Sélectionnez une option sous Ma position pour confirmer votre citoyenneté. Si vous n'êtes pas citoyen ou résident américain, l'IRS exige toujours que nous vous demandions certaines informations pour vérifier votre statut de non-résident américain.
- Entrez votre nom légal utilisé à des fins fiscales sous Mes informations personnelles.
- Entrez votre numéro d'identification fiscale (NIF) sous Mes informations de contribuable. Votre NIF est généralement votre numéro d'assurance sociale.
- Entrez l'adresse de votre domicile principal sous Mon adresse.
- Cliquez sur Soumettre.
Consultez la FAQ Formulaire 1099-K : Réponses aux questions fréquentes pour en savoir plus.
Recevoir votre paiement
Nous vous informerons par courriel si vos billets sont vendus. Vous pouvez également vérifier l'état de vos billets sur la page Mes annonces.
Si vous avez effectué les étapes mentionnées ci-dessus, nous déposerons votre paiement généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la vente de vos billets. Si vous avez vendu vos billets en saisissant le code à barres, nous déposerons votre paiement généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'événement.