Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Nous avons énuméré ci-dessous quelques raisons fréquentes.
Vérifiez si vous avez accidentellement fourni une adresse courriel incorrecte lors de la création de votre compte. Connectez-vous à notre site avec l’adresse courriel utilisée pour créer le compte et mettez-la à jour dans la section Détails du profil de votre compte. Ce changement ne peut pas être effectué sur notre application.
Consultez notre page d’aide Comment puis-je vérifier mon compte par téléphone et par courriel? pour obtenir des instructions étape par étape sur la vérification de votre compte par téléphone et par courriel ou sur le dépannage du processus.
Visitez notre page d’aide Pourquoi ai-je reçu un message d’erreur? pour obtenir des conseils de dépannage qui peuvent vous aider.
Si les problèmes énumérés ne décrivent pas votre situation et que vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant une adresse courriel valide qui n’est pas déjà associée à un compte Ticketmaster.
Si vous avez des événements à venir liés au compte de messagerie auxquels vous ne pouvez pas accéder, contactez le soutien aux fans.